Ex-PSG - Mercato : Leonardo, nouvel entraîneur d’Antalyaspor ?

Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG, va être le nouvel entraîneur d’Antalyaspor (Turquie)

Libre de tout engagement depuis son départ du PSG en 2013, où il occupait le poste de directeur sportif, Leonardo pourrait prochainement revenir dans le monde du foot. Le Brésilien de 48 ans serait en négociations avec Antalyaspor et l’heure déjà à l’optimisme du côté de la formation turque.

Leonardo va entraîné Ménez, Nasri et Samuel Eto’o

Après avoir coaché l’Inter Milan et l’AC Milan par le passé, Leonardo pourrait retrouver un banc de touche dans les prochains jours. En effet, d’après les informations du média Sky Italia confirmées par le journal turc Fanatik, l’ancien dirigeant du Paris Saint-Germain devrait être le prochain entraîneur du riche club d’Antalyaspor.

Seizième de Süperlig et toujours dans l’attente d’une première victoire cette saison, la formation où évoluent Samuel Eto’o, Samir Nasri et Jérémy Ménez, vient de se séparer de Riza Calimbay après une série de mauvais résultats ( 3 points pris seulement en 6 journées de championnat). L’annonce de la nomination du technicien brésilien pourrait se faire à l’issue du week-end.

Par JEAN-LUC D
Publié le 23 septembre 2017 à 00:45 | mis à jour le 23 septembre 2017 à 00:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp