OM : Deux grands défauts de Patrice Evra mis à nu

Patrice Evra accusé de manquer d'humilité et d'être trop présent sur les réseaux sociaux Publié le 23 septembre 2017 à 11:56

Dans une interview accordée à SFR Sport, Laurent Bonnard, ancien défenseur de l’OM, n’a pas caché qu’il reprochait à Patrice Evra un orgueil démesuré et une utilisation abusive des réseaux sociaux.

La vantardise et l’omniprésence de Patrice Evra pointées

Patrice Evra traverse une passe très difficile en ce début de saison. Ses prestations sur les pelouses laissent à désirer. Mais le latéral gauche de l’Olympique de Marseille n’est pas de ceux qui feraient profil bas devant des performances au rabais. Au contraire, il parle haut et fort et ne rate pas une occasion de se mettre en valeur sur les réseaux. Ce qui n’est vraiment pas du goût de Laurent Bonnard.

« Pour moi ce n’est pas du partage, c’est se montrer et s’affirmer pour des trucs qui n’ont pas lieu et place, alors qu’il faudrait se taire et travailler. Sur le terrain c’est une chose, on peut ne pas être bon, mais à la rigueur il faudrait faire le dos rond et bosser », a d’abord estimé l’ancien Phocéen avant d’ajouter : « Malgré les titres qu’il a il faut de l’humilité à tous les étages, et je pense qu’aujourd’hui il en manque, et ça fait beaucoup de mal à son club. Ça montre un égo surdimensionné. Ce n’est vraiment pas une bonne image qu’il donne aux jeunes de son club. »

Souhaitons que l’ancien Turinois en prenne bonne note. Ou alors, il faut peut-être s’attendre à sa réplique, lui qui n’hésite jamais à dégainer…

Par JOËL