PSG - Mercato : Alain Roche prévient Al-Khelaïfi pour Cavani !

Edinson Cavani vers un départ l’été prochain ? Publié le 23 septembre 2017 à 13:45

Cette semaine, la dispute entre Edinson Cavani et Neymar pour l’exécution d’un pénalty face à l’Olympique Lyonnais dimanche dernier a été au coeur des discussions. Des rumeurs de départ, l’été prochain, de l’attaquant du PSG se sont même multipliées suite à cet épisode. Alain Roche, ancien joueur et dirigeant du club parisien, prend position dans ce dossier et envoie un message clair au président Nasser Al-Khelaïfi.

Cavani est hyper précieux par son activité !

Forcément touché par l'affaire du penaltygate, même si tout serait rentré dans l'ordre depuis le dîner offert par Daniel Alves et les excuses de Neymar, Edinson Cavani pourrait bien être tenté de quitter le PSG à la moindre opportunité. Surtout que de grands clubs comme le Real Madrid, l’AC Milan, le Bayern Munich et la Juventus Turin seraient déjà prêts pour récupérer le Matador.

À la faveur d’un entretien accordé au quotidien Le Parisien, l’ex-défenseur central des Rouge-et-Bleu PSG, Alain Roche, s’est exprimé sur les possibles conséquences de cet épisode qui impliqueraient un potentiel départ du buteur de 30 ans. Pour l’ancien directeur sportif du club de la capitale, laisser partir Cavani serait une énorme erreur.

« Paris ne peut pas se permettre de perdre Cavani. Malgré le recrutement de Mbappé et Neymar, l’Uruguayen est hyper précieux par son activité devant le but et aussi défensive. Des attaquants avec ce profil, il n’y en a pas beaucoup dans le monde », a expliqué Alain Roche. Un message adressé directement au président Nasser Al-Khelaïfi.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp