OM - Mercato : Pierre Ménès freine sur Mitroglou

Ménès attend que Mitroglou fasse oublier Gomis Publié le 23 septembre 2017 à 17:05

Kostas Mitroglou est arrivé à l’OM sans avoir encore fait sa grande première, parce que blessé. Pierre Ménès s’est prononcé sur l’enrôlement de l’international grec, tout en rappelant les prouesses de Gomis en ce début de saison avec Galatasaray.

Ménès attend Mitroglou à l’oeuvre

Kostas Mitroglou, c’est finalement le fameux grand attaquant que s’est trouvé l’Olympique de Marseille en provenance du Benfica Lisbonne cet été contre 15M€. Une somme que Pierre Ménès juge élevée, mais reconnaît qu’il n’a pas encore vu le buteur de 29 ans à l’oeuvre.

« Mitroglou ? C’est très cher pour ce que c’est. Difficile de donner un avis puisqu’il n’a pas joué pour Marseille. Pour l’instant, il est blessé et on le verra, peut-être, apparaître contre Toulouse », a expliqué le journaliste de Canal+ avant de formuler : « Je souhaite que Marseille ait ENFIN fait une bonne pioche dans ce mercato. »

Cependant, le célèbre confrère n’a pas pu s’empêcher de rappeler qu’il regrettait encore le départ de Bafétimbi Gomis, qui en est déjà à faire les beaux jours deGalatasaray en Turquie. « Je rappelle qu’entre temps Gomis a mis 7 buts en 5 matches avec Galatasaray », a glissé le consultant en guise de regret.

Vivement que l'ancien buteur de l'Olympiakos Le Pirée prouve qu'il peut faire oublier la panthère !

Par JOËL