Le PSG en déplacement ce samedi a fait nul contre le Montpellier HSC (0-0) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Nasser Al-Khelaifi a déjà indiqué la raison ce résultat.
Al-Khelaifi pointe la pelouse du Montpellier HSC
Le PSG et son armada de star s’est fait accrocher par les Montpelliérains. Pour Nasser Al-Khelaifi, il n’y a rien d’étonnant à ce résultat vu que la pelouse du Montpellier HSC, en plus de l’ambiance, ne se prête pas trop au bon jeu. « C'est toujours très difficile ici avec le terrain et l'ambiance, on le savait », a indiqué le président parisien au micro de Canal+.
Un match nul qui ne semble pas du tout inquiéter le Qatari qui croit que ce n’est pas possible de gagner toujours. Il n’en veut pas à ses joueurs qui, selon lui, auront tout tenté. Il appartient seulement à Unai Emery de bien visionner la rencontre pour faire les réglage qui s’imposent.
« Les joueurs ont tout essayé, mais on ne peut pas gagner tous les matches. Je pense que le coach va regarder le match pour progresser », a ajouté le dirigeant francilien.
Rappelons que les Parisiens recevront les Girondins de Bordeaux lors de la prochaine journée de Ligue 1.