Dans le cadre des matchs de phases de groupes de la Ligue des Champions, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi reçoit mercredi soir le Bayern Munich. Avant ce choc entre ces deux cadors européens, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand a eu un mot pour son homologue parisien.
Al-Khelaïfi est gentil, mais il veut toujours gagner !
« Au cours de l'opération Neymar, je me suis demandé ce qui serait le plus important : Neymar ou l'Allianz Arena ? Pour nous, l'Allianz Arena est beaucoup plus importante, et de loin. Le transfert de Neymar a même coûté plus cher que le total dépensé pour le stade », lâchait dernièrement le patron du Bayern Munich, très offensif à l'égard de Nasser Al-Khelaïfi et de sa politique de recrutement.
Mais à trois jours de la rencontre entre les deux formations au Parc des Princes, Karl-Heinz Rummenigge a changé de ton pour parler du club de la capitale et de son président.
« Je suis ravi de cette opposition parce que c’est un match de prestige. C’est le choc de deux cultures. D’un côté, un nouveau-né et nous, l’ancien club. J’ai également une relation relativement bonne avec leur président. C’est un gars du Qatar. Il est gentil, mais il veut toujours gagner », a confié le dirigeant bavarois, dans des propos rapportés par Canal Supporters.