OM - Toulouse FC (2-0) : Dupraz dévoile les raisons de la défaite

Pascal Dupraz très remonté contre la prestation de ses joueurs face à l'OM Publié le 25 septembre 2017 à 10:36

L’OM a battu le Toulouse FC (2-0) dimanche en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Pascal Dupraz a expliqué pourquoi son équipe a perdu.

Selon Dupraz, le Toulouse FC n’a pas joué

L’Olympique de Marseille s’est défait d’un Toulouse FC presqu’inexistant. Les hommes de Pascal Dupraz n’ont opposé aucune résistance aux Marseillais. L’entraîneur toulousain n’a pas du tout apprécié. Selon le technicien français, la défaite des siens s’explique par leur absence d’engagement. « Je ne peux pas être déçu parce qu'on n'a pas joué », a-t-il estimé en fin de partie pour juger une prestation « catastrophique » livrée par ses joueurs.

Pascal Dupraz apparente le match à un cauchemar. Il voudrait se lever de son lit en se disant que la rencontre n’a pas eu lieu. Mais hélas ! « Je vais peut-être me réveiller demain matin en constatant que le match contre l'OM n'a pas eu lieu », avoue-t-il, amer, avant d’évoquer une formation toulousaine qui « n'a pas joué ensemble ».

« Il n'y a pas eu de révolte, rien, de la léthargie de la première à la 93e minute. C'est une production totalement catastrophique », a-t-il ensuite fulminé même s’il a reconnu que « c'est toujours de la faute des coaches », évoquant « beaucoup de torts » qu’il lui faudra corriger très rapidement.

Des corrections pour lesquelles le coach prévoit désormais de « faire jouer la concurrence », avant de conclure : « On a été de bons sparring-partners et encore. »

Par JOËL