Purs produits de la formation du PSG, Presnel Kimpembe et Kingsley Coman ont vu leur chemin se séparer lorsque le second a fait ses valises très tôt pour la Juventus Turin en 2014, avant de rejoindre le Bayern Munich en 2015. Opposés mercredi soir lors des phases de groupes de la Ligue des Champions, les deux ex-Titis parisiens vont se retrouver au Parc des Princes. Et le défenseur des Rouge-et-Bleu lance déjà les hostilités.
Il n’y aura pas d’amitié avec Coman pendant le match
Au coeur d’un face à face avec Kingsley Coman organisé par Téléfoot, Presnel Kimpembe s’attend à un match sérieux contre le Bayern Munich au Parc des Princes, sans faire de concession à son ami et ex-colocataire.
« Oui, Kingsley a envie de revenir au PSG. Il me l’a dit (rires). Son accueil au Parc? J’espère qu’il va être bien accueilli. Après ça dépend s’il met un but et qu’il célèbre en déchirant son maillot… Il n’y aura pas d’amitié pendant le match mercredi. On se fera la bise après le match, mais pendant, ce sera la guerre.
Je pronostique 2-1 pour nous », a déclaré le jeune international tricolore. Thiago Silva étant incertain pour cette rencontre, il y a de fortes chances de voir Kimpembe dans le onze de départ d’Unai Emery.