PSG - Mercato : Coman a un souhait fort pour l'avenir de Kimpembe

Kingsley Coman rêve de voir Presnel Kimpembe devenir capitaine du PSG un jour

Opposés mercredi prochain en phases de groupes de la Ligue des Champions, Kingsley Coman et Presnel Kimpembe se sont retrouvés ensemble devant les caméras de Téléfoot ce dimanche pour évoquer leur amitié et le match entre le PSG et le Bayern Munich. Une occasion pour l’attaquant du club bavarois d’exprimer un souhait fort pour l’avenir de son ancien colocataire au centre de formation parisien.

Coman espère que Kimpembe sera capitaine du PSG un jour

Tous deux formés au Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe et Kingsley Coman sont très proches l’un de l’autre depuis cette époque. Premier espoir à quitter le club de la capitale en 2014, Coman ne regrette pas d’avoir dû quitter la France pour s’émanciper. Réunis tous les deux ensemble sur le même plateau, les deux hommes sont revenus sur amitié.

L’ailier du Bayern Munich en a profité pour s’est exprimer sur l’avenir du défenseur central de 22 ans avec qui il partageait la même chambre au centre de formation des Rouge-et-Bleu. « Il est très bien au PSG et j’espère pour lui qu’il va continuer et qu’un jour il sera capitaine et qu’il fera toute sa carrière dans son club de cœur », a déclaré le protégé de Carlo Ancelotti.

Aujourd’hui, même s’ils n’évoluent plus sous les mêmes couleurs, les deux ex-Titis parisiens sont toujours très amis et ont l’occasion de jouer ensemble lors des rassemblements avec l’équipe de France lorsqu’ils sont tous deux convoqués.


Par JEAN-LUC D
Publié le 25 septembre 2017 à 12:05 | mis à jour le 25 septembre 2017 à 12:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp