OM : Rudi Garcia fait une nouvelle demande à ses joueurs

Garcia réclame de l'humilité aux joueurs de l'OM. Publié le 25 septembre 2017 à 11:15

Rudi Garcia a fait une demande particulière à ses troupes suite au succès de l'OM face au Toulouse FC lors de la 7e Journée de Ligue 1 dimanche soir.

Garcia réclame de l'humilité aux joueurs de l'OM

L'Olympique de Marseille a enchaîné avec un troisième succès de rang contre le Toulouse FC (2-0). Au-delà du score, les troupes de Rudi Garcia ont enfin livré une prestation convaincante dans le jeu. Le coach de l'OM refuse cependant de tomber dans l'euphorie.

"Quand on gagne, tout va bien ! (...) On s'est un petit peu ouvert, exposé (en fin de match)… On aurait pu garder un petit peu d'énergie pour jeudi, mais après ce qu'on a vécu ici face à Rennes, je n'avais pas le droit de freiner les joueurs. Il faut leur laisser prendre du plaisir. On a grappillé une place au classement, on est cinquièmes, à deux points du troisième. Il faudra faire un résultat à Nice, si possible gagner. On sait combien ce sera difficile. Il faut être humble, tranquille, on a besoin d'être mesurés, surtout ici", a notamment confié Garcia suite au succès de l'Olympique de Marseille dimanche soir.

Par Eitel Mabouong