OM : Ligue 1, Daniel Riolo met Rudi Garcia en garde

Daniel Riolo attend de voir l'OM face à l'OGC nice Publié le 25 septembre 2017 à 13:06

L’OM a disposé du Toulouse FC (2-0) dimanche en clôtre de la 7e mournée de Ligue 1. S’il a apprécié leur prestation, Daniel Riolo n’a toutefois pas manqué de prévenir Rudi Garcia et ses hommes sur le déplacement contre l’OGC Nice.

Daniel Riolo attend l’OM contre l’OGC Nice

L’Olympique de Marseille voulait se faire pardonner pour ses deux cuisantes défaites face à l’AS Monaco (1-6) et au Stade Rennais (1-3). Force est de constater que Rudi Garcia et ses joueurs semblent y être parvenus, tant leur prestation face aux Toulousains a été convaincante. Et Daniel Riolo en est impressionné.

« A la faveur de ces deux succès de rang, l’Olympique de Marseille chasse les mauvais nuages d’il y a quelques semaines. Relégués à la 10e place il y a seulement deux journées, voilà les Marseillais de retour à la 5e place, à seulement 2 points de Bordeaux (3e) », a rappelé le journaliste sur RMC.

Mais pour le célèbre confrère, ce n’est toutefois pas encore le bout du tunnel pour l'entraîneur marseillais et ses hommes. Cette belle prestation face aux Toulousains, il faudrait la confirmer devant les Niçois lors de la 8e journée de Ligue 1. « Il faudra confirmer ce rebond lors de la 8e journée avec un déplacement délicat à Nice », a-t-il prévenu.

Effectivement, un bon résultat contre les Aiglons pourrait sceller une paix durable entre l’écurie marseillaise et ses innombrables supporters.

Par JOËL