Carlo Ancelotti récupère des forces vives pour la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich. David Alaba, Thiago Alcantara et l'ex-retraité Tom Starke seront de la partie au Parc des Princes mercredi soir.

Alaba et Altancara aptes, Starke fait le nombre

Le Bayern Munich ne pourra pas compter sur la présence de Manuel Neuer pour la rencontre de Ligue des Champions face au PSG. Carlo Ancelotti a néanmoins récupéré David Alaba ou encore Thiago Alcantara parmi les joueurs majeurs de l'effectif bavarois pour ce rendez-vous européen sur la pelouse du Parc des Princes.

C'est en effet l'information dévoilée ce lundi sur le site internet du Bayern Munich. Outre Alaba et Alcantara, le club a également annoncé l'inscription de dernière minute de Tom Starke sur la liste. Si cette manoeuvre est interdite pour les joueurs de champ, elle reste cependant autorisée pour les gardiens de but. Devant le forfait de Manuel Neuer, et le départ à venir du numéro 3 pour le Mondial U17, Tom Starke (36 ans et en charge de la préparation des gardiens au Bayern Munich depuis le début de la saison) sort provisoirement de sa retraite pour faire le nombre contre le PSG.