OM - Mercato : Dugarry révèle le vrai rôle de Rudi Garcia

Dugarry croit qu'aucune recrue n'est arrivée à l'OM sans l'accord de Rudi Garcia Publié le 25 septembre 2017 à 19:27

Christophe Dugarry n’est pas du convaincu des deux derniers mercato de l’OM, pour lesquels Rudi Garcia aurait joué un rôle très important.

Rudi Garcia aurait validé l’arrivée de recrues

Le recrutement de l’Olympique de Marseille depuis l’arrivée de Frank McCourt n’a pas encore fini de faire parler, loin de là. Ce n’est pas Christophe Dugarry qui dira le contraire, lui qui s’est prononcé, une fois de plus, sur ce recrutement dans une interview accordée à Onze Mondial.

L’ancien attaquant marseillais n’est pas convaincu que Rudi Garcia soit l’entraîneur qu’il faut pour l’écurie marseillais, pas plus qu’il n’est emballé par la présence de certaines recrues de l’ère Garcia.

« Je ne suis pas persuadé que Rudi Garcia soit la bonne personne mais ce n’est pas le seul non plus. Il y a Evra, il ramène sa fraise et sur le terrain, il n’y est pas. Il y a trop de joueurs qui ne sont pas performants. Sertic il pourrait être bon, il ne l’est pas », a-t-il déploré.

Des recrues qui ne seraiernt donc d’aucun apport au club phocéen. Le champion du monde 1998 est d’autant mécontent qu’il est convaincu que ces renforts n’ont pas pu arriver sans l’accord de l’entraîneur olympien. « Mais c’est sûr que Garcia ayant validé tout le recrutement, a une énorme responsabilité », a-t-il pesté.

C’est vrai que les recrues citées n’ont pas participé à la brillante prestation des Marseillais contre les Toulousains (2-0). Mais le technicien français pourrait se servir de ce match comme une réponse à l’ex-Bordelais qui doute de ses aptitudes tactiques.

Par JOËL