Si le PSG a facilement étalé le Celtic Glasgow (0-5) lors de la première journée de Ligue des Champions, Marco Verratti est bien conscient que ce sera une tout autre partie face au Bayern Munich. Toutefois, le milieu de terrain parisien ne craint pas le club bavarois entraîné par Carlo Ancelotti, qui a coaché les Rouge-et-Bleu de 2011 à 2013.

Verratti attend ce match avec impatience !

Mercredi soir, le Parc des Princes va vibrer au son du choc de titans entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich dans le cadre de la 2e journée Ligue des Champions. Titulaire lors du nul à Montpellier samedi (0-0, 7e journée de Ligue 1), Marco Verratti compte sur le soutien des supporters parisiens afin de bousculer l'ogre munichois.

« C’est un match très important et aussi, c’est vrai, une très belle affiche pour nos supporters. On sait que le Parc sera chaud, et c’est un bel atout pour nous. Ce n’est pas un match décisif, mais il peut nous permettre de nous jauger en nous mesurant à une autre grande équipe européenne. C’est un match qu’on attend avec impatience.

Notre rêve est bien sûr de tout gagner, mais nous savons tous que le football est un sport difficile et que les trophées ne se remportent pas en donnant des interviews. Il faut gagner sur le terrain, et j’ai confiance en cette équipe », a déclaré le joueur de 24 ans sur le site officiel du club.

Pour cette rencontre, Unai Emery pourra compter sur sa MCN puisque Mbappé et Neymar étaient à l’entraînement collectif lundi après-midi.