OM : Blessure, Mitroglou veut forcer son retour en Grèce

Préservé par l'OM, Mitroglou veut aider la Grèce. Publié le 26 septembre 2017 à 10:57

Kostas Mitroglou donne du fil à retordre du côté de l'OM. Malgré sa blessure, l'attaquant veut forcer son retour à la compétition avec la Grèce, en vue des derniers matchs de qualification pour le Mondial 2018.

Préservé par l'OM, Mitroglou veut aider la Grèce

Rudi Garcia et son staff médical voulaient à tout prix éviter un nouveau cas à la Aymen Abdennour, qui s'était blessé pour sa première avec l'Olympique de Marseille. Le coach de l'OM pourrait être contraint de revoir sa copie avec Kostas Mitroglou, comme le confie RMC Sport ce mardi.

A peine de retour à l'entraînement, l'attaquant de l'OM entend d'ores et déjà anticiper son retour à la compétition. Il souhaite en effet aider au mieux la Grèce à arracher un billet pour les barrages en vue d'une qualification à la Coupe du Monde 2018 en Russie. A l'heure actuelle, la Grèce est à la lutte avec la Bosnie-Herzégovine pour la deuxième place du Groupe H.

Le média précise que l'Olympique de Marseille doit trancher dans la journée concernant un retour anticiper de Mitroglou à la compétition. En interne, Rudi Garcia et le staff de l'OM auraient déjà abandonné l'idée de s'opposer à la décision prise par Kostas Mitroglou.

Par Eitel Mabouong