Bordeaux : Polémique, Gourvennec apporte une précision sur Malcom

Gourvennec l'assure, Malcom n'est pas seul à Bordeaux. Publié par Eitel Mabouong le 26 septembre 2017 à 11:11

Jocelyn Gourvennec a conclu la polémique liée à Malcom. Le coach des Girondins de Bordeaux a expliqué son point de vue à ce sujet, assurant que le club ne dépendait pas d'un seul joueur.

Gourvennec l'assure, Malcom n'est pas seul à Bordeaux

Il avait passé une gueulante en fin de semaine passée, avant la victoire sur l'EA Guingamp. Jocelyn Gourvennec a mis fin à la polémique selon laquelle les Girondins de Bordeaux ne dépendaient que d'un seul joueur.

"Le fait d’avoir des réserves sur Bordeaux, pourquoi pas, ça fait partie de notre métier, on vit avec et il n’y a pas de souci. Ce qui me dérange, c’est plus le fait de dire que Bordeaux, c’est Malcom et qu’il n’y a rien autour (...) J’avais connu ça à Guingamp l’année où on est montés de Ligue 2 en Ligue 1. On avait (Giannelli) Imbula et un entraîneur avait dit que si on l'enlevait, il n’y avait plus d’équipe. (…) Que des joueurs soient plus importants dans des équipes, comme (Nabil) Fekir à Lyon par exemple, c’est évident. Mais je pense aussi qu’il y a des joueurs autour qui font que Malcom se sent mieux", a ainsi confié Gourvennec auprès de RMC lundi soir.

Afficher les commentaires