Présent en conférence de presse ce mardi, Unai Emery a longuement évoqué le choc de mercredi soir entre le PSG et le Bayern Munich. Pour ce match comptant pour la deuxième journée de Ligue des Champions, l’entraîneur parisien a fait le point sur l’état de son effectif, notamment sur la forme physique de Neymar et Angel Di Maria.

Neymar et Di Maria feront leur retour

Annoncés récemment incertains pour la réception du Bayern Munich, Neymar et Angel Di Maria seront bel et bien de la partie demain soir au Parc des Princes. Touché au pied et absent lors du nul contre Montpellier HSC samedi (0-0), la star brésilienne fera son retour dans le groupe d’Unai Emery pour affronter les Bavarois.

De même que Di Maria qui souffrait de douleurs musculaires liées aux nerfs. « On va s’entraîner cet après-midi. Si tout va bien il y aura un groupe de 20 joueurs. Neymar et Di Maria feront leur retour », a déclaré le technicien espagnol, qui disposera donc de son trio offensif (Mbappé, Cavani et Neymar) de feu au grand complet.

Souffrant de ses récurrentes douleurs aux mollets, Javier Pastore serait quant à lui encore indisponible pour quelques semaines.