OM : Ligue 1, l'équipe de Garcia mieux que le PSG

Le club de Rudi Garcia est le seul à avoir marqué lors de chacune des 7 journées de Ligue 1 Publié le 26 septembre 2017 à 19:45

On a beau les critiquer, les joueurs de Rudi Garcia ne sont pas du tout moins performants qu’on pourrait le croire en ce début de saison. L’OM a même réalisé une prouesse que ni le PSG ni aucun autre club de Ligue 1 n’a réalisé.

Les joueurs de Garcia sont les seuls à avoir marqué dans chacun des matches de Ligue 1 cette saison.

Quand l’Olympique de Marseille subit deux cuisantes défaites de rang centre l’AS Monaco (1-6, 4e journée de Ligue 1) et le Stade Rennais (1-3, 5e journée de Ligue 1), c’est impossible de ne pas mécontenter ses supporters. Pourtant, le début de saison de l’écurie phocéenne n’est pas aussi révoltant que ses supporters ont pu le penser.

En effet, c’est connu que les hommes de Rudi Garcia ont déjà entrepris de renverser la tendance avec trois victoires de rang : 1-0 contre les Turcs de Konyaspor en Ligue Europa, 2-0 face au SC Amiens (6e journée de Ligue 1) et 2-0 face au Toulouse FC (7e journée de Ligue 1). Mais ce qui est moins connu, c’est que le club marseillais est le seul à avoir marqué lors de chacune des 7 journées de Ligue 1.

« L’OM est l’unique club de Ligue 1 à avoir marqué lors de chaque match cette saison », a fait remarquer le compte Twitter de l’OM.

Un exploit qui, en plus des trois dernières victoires de rang, va sans doute apaiser les fans un plus.

Par JOËL