OM - Mercato : Frank Lebœuf pointe les choix douteux de Zubizarreta

OM : Frank Leboeuf critique Andoni Zubizarreta Publié le 27 septembre 2017 à 07:10

Frank Lebœuf, ancien joueur de l’ OM et de l’Equipe de France est revenu sur les choix Andoni Zubizarreta lors du dernier mercato. Le consultant sportif a expliqué à Onze Mondial, que l’espagnol n’avait pas fait des choix assez judicieux pour le club phocéen.

Frank Lebœuf met le doute sur le recrutement de Zubizarreta

Évoluer à l’ Olympique de Marseille n’est pas donné à tous les joueurs. Pour Frank Lebœuf, les dirigeants marseillais qui ont recruté plusieurs éléments cet été n’ont pas fait de bons achats.

Il a déclaré : « La qualité de jeu, la qualité intrinsèque des joueurs n’est pas là. Une question de recrutement ? Oui, car il y a des joueurs qui ne peuvent pas jouer à Marseille. C’est trop dur, la pression est trop forte, et on les voit plonger. »

Et l’ancien tricolore croit son point partagé par plusieurs autres noms du foot français. Il a rajouté : « J’en parle avec Éric Di Meco, avec Rolland Courbis, il faut avoir une certaine maturité, il faut en avoir dans le pantalon, parce que c’est compliqué. Dès que tu perds un match, on va te casser les coui****. Il faut avoir du cran pour ne pas tomber.»

Andoni Zubizarreta qui a été en charge de ce mercato marseillais est donc directement pointé du doigt.

Par Gary SLM