Bordeaux - Mercato : Malcom prolonge son contrat jusqu'en 2021

Malcom, une prolongation avant un probable transfert. Publié par Eitel Mabouong le 27 septembre 2017 à 14:21

Malcom a signé sa prolongation de contrat avec les Girondins de bordeaux. Il était dans le viseur du Borussia Dortmund lors du dernier mercato.

Malcom, une prolongation avant un probable transfert

Comme pressenti ces dernières semaines dans la presse, Malcom a prolongé son contrat en faveur des Girondins de Bordeaux. La nouvelle a été confirmé ce mercredi en début d'après-midi par le biais d'un communiqué officiel publié sur le site internet du club au scapulaire. Avec cette signature, le Brésilien est désormais lié aux hôtes du Matmut Atlantique jusqu'au 30 juin 2021. Le précédent contrat prenait fin au mois de juin 2020.

A noter que les dirigeants bordelais ont sans doute levé une part importante de l'autre moitié des droits économiques du joueur, dont 50 % appartenait encore aux Corinthians de Sao Paulo avant cette prolongation de contrat. Une mesure qui pourrait être le signe d'un futur transfert pour Malcom, sans doute dés le prochain mercato estival, tant le joueur a été demandé l'été dernier. "Malcom a prolongé son contrat aux Girondins de Bordeaux ! Notre jeune ailier brésilien a signé un nouvel engagement d'un an. Il est désormais sous contrat avec le club jusqu’en juin 2021", a ainsi confié le club à travers ce communiqué sur son site internet.

Afficher les commentaires