OM : Ligue 1, Riolo pointe une menace pour le podium

Pour Riolo, Bordeaux pourrait terminer 3e plutôt que l'OM ou l'OL Publié le 27 septembre 2017 à 15:08

L’OM se plait à dire qu’il vise le podium cette saison. Pour Daniel Riolo, l’invité surprise du podium pourrait être les Girondins de Bordeaux.

Riolo évoque la menace de Bordeaux pour le podium

Les Girondins de Bordeaux restent invaincus en ce début de saison. Une performance qui les classe désormais sur le podium, derrière le PSG et l’AS Monaco. Pour Daniel Riolo, il n’y a rien d’étonnant à cela puisque les Bordelais sont dans la continuité de leur fin de saison dernière.

« Bordeaux candidat au podium ? Absolument, ils sont sur une deuxième partie de saison l'année dernière où ils terminent bien. Je les ai trouvés très bons : recrutement intelligent, des mecs qui se sont affirmés. Je ne vois que des choses positives », a analysé le journaliste de RMC.

Mieux, Daniel Riolo voit bien les Girondins de Bordeaux s’accrocher à cette place jusqu’au classement final de Ligue 1. Et cela au détriment de l’Olympique de Marseille, et plus encore de l’OL qui devrait occuper cette place vu son budget.

« Certes ce sont des choses que l'on n'a pas dites tout de suite quand le championnat a démarré parce qu'évidemment, on s'est plus focalisés sur l'OL, l'OM... mais moi je crois que Bordeaux a largement les moyens de faire une Nice de l'année dernière. Si les autres dérapent, si les autres ne font pas ce qu’il faut. Parce que je rappelle quand même que Lyon a beaucoup plus de moyens et que c'est Lyon qui devrait être le candidat numéro 1 à cette troisième place », a estimé le célèbre confrère.

Par JOËL