OM : Ligue Europa, le groupe marseillais face au RB Salzbourg

Le groupe marseillais face au RB Salzbourg est connu Publié le 27 septembre 2017 à 20:08

L’OM se déplace pour défier le RB Salzbourg jeudi soir à l’occasion des matches de poules de la Ligue Europa. Le groupe marseillais devant affronter les Autrichiens est connu.

Le groupe marseillais contre Salzbourg

L’Olympique de Marseille entend poursuivre l’opération reconquête de ses supporters contre le RB Salzbourg. Après trois victoires de rang sans encaisser un seul but, l’objectif sera d’enchaîner avec une quatrième victoire. Pour ce faire, Rudi Garcia a retenu un groupe marseillais composé de 21 joueurs.

La grande attraction, à n’en point douter, sera Kostas Mitroglou, le grand attaquant recruté dans les derniers moments du mercato estival et qui devra étrenner les couleurs olympiennes. Patrice Evra est de retour, après une blessure que d’aucuns ont qualifiée de diplomatique. Ce sera également le retour de Morgan Sanson, absent face au Toulouse FC pour cause de suspension. Enfin, Aymen Abdennour ne sera pas du voyage parce toujours blessé.

OM : Pelé, Mandanda, Escales – Sakai, Kamara, Rolando, Amavi, Evra, Rami – Sanson, Luiz Gustavo, Sertic, Lopez, Zambo Anguissa – Ocampos, Payet, Mitroglou, Njie, Bouna Sarr, Thauvin, Valère Germai

Par JOËL