Kylian Mbappé s'est exprimé à l'issue de la victoire du PSG sur le Bayern Munich (3-0) mercredi soir, lors de la 2e Journée de la Ligue des Champions.

Mbappé comprend la logique du temps de jeu

Le Paris Saint-Germain s'est imposé face au Bayern Munich mercredi soir au Parc des Princes, à l'occasion de la 2e Journée de la Ligue des Champions. Sans doute l'un des meilleurs côté PSG sur la pelouse du Parc des Princes mercredi, Kylian Mbappé a cédé sa place dans le dernier quart d'heure. L'attaquant du PSG a justifié son mécontentement quant à cette décision, assurant néanmoins qu'il la comprenait.

"Qui est content de sortir ? Après, ça fait partie du métier de coach, il doit savoir gérer les temps de jeu de tout le monde. Il y a des grands joueurs, Angel (Di Maria) est un grand joueur et il fallait aussi le faire jouer, après, je n'ai jamais été content de sortir, donc, je ne vais pas dire que ça va commencer (rires). Ce n'est pas grave, le plus important c'est l'équipe. Le cas personnel passe après", a ainsi lancé Mbappé au micro de Canal + suite à la victoire du Paris Saint-Germain sur le Bayern Munich en Ligue des Champions mercredi soir.