Neymar et Edinson Cavani ont été le principal sujet de discussion de L'Equipe durant quatre jours la semaine passée suite au 'penaltygate' du PSG, survenu lors du match de Ligue 1 face à l'OL.
Neymar et Cavani fixés sur les penalties du PSG
Comme l'avait récemment confié Unai Emery, le Paris Saint-Germain a d'ores et déjà réglé le dossier en ce qui concerne le partage - ou non - des futurs penalties. Si cette réponse n'avait pas satisfait la presse, qui souhaitait connaître l'identité du - ou des - tireur(s), le PSG est passé à autre chose. Une information confirmée par Neymar mercredi soir suite à la victoire du Paris Saint-Germain sur le Bayern Munich. D'après l'attaquant du PSG, l'affaire a davantage fait débat en externe - par le biais de L'Equipe notamment - qu'au sein du vestiaire, où l'affaire a rapidement été réglée.
"Ils (les journalistes, ndlr) inventent beaucoup d'histoires, ils parlent trop. Ils disent des choses qu'ils ne connaissent pas, essayent de venir dans notre vestiaire et finissent pas trop parler, de choses qui n'existent pas. Mais en tout cas, tout va bien. Qui tirera les penalties ? C'est dans le vestiaire. C'est déjà décidé", a ainsi lâché Neymar à travers des propos relayés par RMC Sport ce jeudi matin.