Brillant hier soir sur son côté droit, Kylian Mbappé s'est mis tout le monde dans la poche lors de la victoire du PSG face au Bayern Munich (3-0), de ses coéquipiers à son entraîneur Unai Emery, en passant par Carlo Ancelotti, le technicien du Bayern Munich. Neymar, la star brésilienne du club de la capitale, s’est arrêté en zone mixte pour dire tout le bien qu’il pense de son jeune coéquipier.
Mbappé va se mêler à la lutte pour le Ballon d’Or
Dans l’histoire des transferts, Kylian Mbappé arrive juste derrière lui avec 180 millions d’euros, mais Neymar, qui a coûté 222 millions d’euros au Paris Saint-Germain cet été, est totalement sous le charme de l’ex-Monégasque.
Sur la pelouse du Parc des Princes, l’enfant de Bondy a encore démontré mercredi soir, à l’occasion de la 2e journée de Ligue des Champions, à quel point il était important dans cette équipe de Paris, et surtout à quel point il savait s'adapter à toutes les situations.
Et s’il n’a pas trouvé le chemin des filets, le joueur de seulement 18 ans s’est distingué contre le Bayern Munich en étant impliqué sur les deux buts d’Edinson Cavani et Neymar. Au coup de sifflet final de l’arbitre, Neymar a souhaité rendre hommage à son partenaire.
« Mbappé, j’ai l’impression qu’il a déjà 30 ans. Il est tellement mature et tellement complet. C’est un privilège pour moi de jouer avec lui. C’est un joueur qui va donner beaucoup de fil à retordre devant et qui va se mêler à la lutte pour le Ballon d’Or », a lancé l’ancien ailier du FC Barcelone.