Gian Piero Gasperini a envoyé un avertissement à l'attention de Bruno Genesio, en marge du match de Ligue Europa entre l'OL et l'Atalanta Bergame. Le coach transalpin entend jouer ce match pour le gagner.
Gasperini "connaît bien l'OL"
Coach de l'Atalanta Bergame, Gian Piero Gasperini a lancé un avertissement à Bruno Genesio, son homologue de l'Olympique Lyonnais. Il assure ainsi que ses joueurs connaissent la manière de jouer des Gones et leurs nombreuses failles défensives.
"Comme contre Everton, on va essayer de gagner ce match. On veut jouer la Ligue Europa à fond. On affronte un club prestigieux mais nous sommes conscients de nos qualités (...) Les résultats obtenus l’an passé par l’OL parlent d’eux-mêmes (...) mais nous aurons des opportunités. Si on un fait un résultat, on sera en position favorable pour se qualifier, ce qui serait incroyable. L’Olympique Lyonnais a des joueurs de niveau international, comme Nabil Fekir (...) mais on a l’habitude d’affronter de tels clubs : on a joué contre le Napoli et l’AS Roma (...) Peut-être que l’OL connaît moins l’Atalanta... Nous, en revanche, on les connaît bien. Et on espère se faire connaître de la meilleure des manières : sur le terrain", a ainsi lâché Gasperini devant la presse en marge de cette rencontre de Ligue Europa, déjà décisive pour les Gones.