OM : OGC Nice, Favre tient déjà sa tactique contre Garcia

Favre a son plan de jeu pour contrer Garcia. Publié le 28 septembre 2017 à 11:51

Lucien Favre tient son plan de bataille en marge du match de Ligue 1 entre l'OGC Nice et l'OM, qui se déroulera dimanche soir du côté de l'Allianz Riviera.

Favre a son plan de jeu pour contrer Garcia

L'Olympique de Marseille a profité d'un calendrier favorable pour se refaire une santé ces dernières semaines. Rudi Garcia a notamment adopté un système avec deux récupérateurs pour équilibrer son équipe, en plus d'un nouveau statut de remplaçant accordé à Patrice Evra au profit de Jordan Amavi. Interrogé sur ce match entre l'OM et l'OGC Nice, Lucien Favre a confié qu'il tenait d'ores et déjà une idée concernant son plan de jeu. Il a cependant rappelé, qu'en attendant l'OM, le match prioritaire pour l'OGC Nice restait celui contre Vitesse Arnhem.

"Bien sûr qu’en tant que coach, on a déjà regardé l'Olympique de Marseille. Mais il faut se concentrer sur le match de Vitesse Arnhem, c’est tout ce qui compte (...) On l’a dit, on a cet objectif de se qualifier en terminant dans les deux premiers. Et nous savons que ce n’est pas chose facile, nous l’avons vu l’an passé", a ainsi lâché Favre devant la presse mercredi.

Par Eitel Mabouong