OM - Mercato : Payet bientôt à Galatasaray grâce à Gomis ?

Dimitri Payet à Galatasaray en janvier ? Publié le 28 septembre 2017 à 12:30

Galatasaray aurait désormais décidé d’attirer Dimitri Payet, milieu offensif de l’Olympique de Marseille. Et cela grâce à Bafétimbi Gomis, ancien buteur de l’écurie olympienne et désormais dans la formation turque.

Galatasaray aux trousses de Payet

Galatasaray ne rêverait plus que d’attirer Dimitri Payet, le capitaine de l’OM, et ce dès le prochain mercato hivernal. Bien que la mission paraisse impossible, les recruteurs turcs n’en seraient point découragés. Au contraire, ils croiraient pouvoir obtenir gain de cause et auraient déjà arrêté leur plan.

Selon le média turc AMK, Galatasaray devrait solliciter l’aide de Bafétimbi Gomis, lequel a évolué aux côtés de Dimitri Payet dans l’écurie marseillaise la saison dernière. L’ancien Lyonnais, qui serait chargé d’intercéder en faveur de Galatasaray, aurait même déjà rencontré l’international français pour discuter l’éventualité d’un transfert en Super Lig.

La réponse du Marseillais n’a pas filtré. Mais on l’imagine difficilement opter pour la Turquie, après avoir engagé un retentissant bras de fer avec West Ham retourner sur la Canebière en janvier dernier.

Par JOËL