Real Madrid - Mercato : Marco Asensio a prolongé (Off)

Marco Asensio désormais lié au Real Madrid jusqu’en 2023

Le Real madrid a certainement décidé de passer la vitesse supérieure pour ce qui est de la prolongation de ses joueurs. Marco Asensio vient d’être prolongé à son tour.

Marco Asensio prolonge jusqu’en 2023

Les responsables du Real Madrid ont décidé une véritable vague de prolongations. Une politique à laquelle ont déjà adhéré le latéral droit brésilien Marcelo, le milieu de terrain espagnol Isco, l'avant-centre français Karim Benzema et le défenseur central français Raphaël Varane. A cette déjà impressionnante liste, il faut désormais ajouter le jeune attaquant espagnol Marco Asensio.

Ce qui n’a rien d’étonnant vu le bon début de saison de l’attaquant madrilène. Et pour le remercier de ses belles performances, les dirigeants de la Maison Blanche ont officiellement prolongé le grand espoir du football espagnol jusqu’en 2023. Il s'agit certainement d'une bonne opération de Florentino Pérez et son staff en raison du potentiel évolutif du joueur.

Pour rappel, Marco Asensio, entré en cours de jeu, avait marqué le quatrième but des Mererngue lors de la finale contre la Juventus Turin (4-1) en Ligue des champions la saison dernière.