Nabil Fekir avait involontairement allumé Papu Gomez avant le match de Ligue Europa entre l'OL et l'Atalanta. Le capitaine de l'Olympique Lyonnais a reçu une réponse salée de la part de son homologue transalpin.

"Fekir me connaît mieux", assure Papu Gomez

L'OL a de nouveau été contraint de partager les points lors de son deuxième match de Ligue Europa jeudi soir, face à l'Atalanta Bergame (1-1). Outre le résultat, Nabil Fekir a reçu une réponse de la part de Papu Gomez. Avant la rencontre, le capitaine de l'OL confiait ne pas connaître celui qui est présenté comme l'atout majeur de l'équipe italienne. Ce dernier lui a répondu à deux reprises jeudi soir : une première fois sur coup franc, une deuxième fois devant la presse.

"Marquer ce but est important pour moi, je suis un joueur qui n'a pas eu trop de grandes expériences dans ma carrière. Les paroles de Fekir ? Depuis ce (jeudi) soir, il sait qui je suis, il me connaît un peu mieux", a ainsi lâché Papu Gomez à l'issue du partage des points entre l'Olympique Lyonnais et l'Atalanta Bergame (1-1) lors de la 2e Journée de Ligue Europa.