FC Nantes - Ligue 1 : Metz, Ranieri annonce deux bonnes nouvelles

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes Publié par JEAN-LUC D le 29 septembre 2017 à 11:59

Dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, le FC Nantes reçoit le FC Metz samedi à la Beaujoire à 20h. Deux jours avant cette rencontre, Claudio Ranieri s’est présenté devant la presse ce jeudi. Et l’entraîneur des Canaris en a profité pour faire le point sur l’infirmerie de son équipe.

Ranieri annonce le retour de Diego Carlos et Koffi Djidji

L'entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a annoncé que Diego Carlos et Koffi Djidji seront aptes pour la réception du FC Metz. Absents lors du déplacement victorieux à Strasbourg, les deux défenseurs centraux vont donc faire partir du groupe nantais à la Beaujoire.



Victime d’une vilaine semelle de Giovanni Sio lors du déplacement à Montpellier où il avait inscrit le but victorieux (1-0), Diego Carlos est de retour. Forfait face à Caen puis à Strasbourg, le défenseur central brésilien a participé normalement à l’entraînement de jeudi matin. Koffi Djidji, lui aussi absent à la Meinau pour cause de virus, est également opérationnel.

Ces retours tombent à point nommé dans un secteur amputé de Nicolas Pallois. Sorti sur blessure à Strasbourg (cheville), l’ancien Girondin ne devrait pas réintégrer le groupe avant le déplacement en Gironde, le 15 octobre prochain lors de la 9e journée de Ligue 1.

« Diego Carlos est OK pour samedi, Koffi Djidji également. J’espère que Nicolas Pallois sera de retour face aux Girondins de Bordeaux, mais c’est toujours difficile de diagnostiquer la cheville », a déclaré Ranieri.