OM - Mercato : Rami, sa mère opposée à son retour en Ligue 1
Publié le 30 septembre 2017 à 11:04
Cet été, Adil Rami a quitté le FC Séville pour l’Olympique de Marseille. Un retour en Ligue 1 que sa mère lui avait vivement déconseillé.
Sa mère ne voulait pas revoir Rami en Ligue 1
Adil Rami est, avec Aymen Abdennour, le défenseur central que l’OM a recruté cet été. C’est connu que le renfort du système défensif était une priorité du recrutement estival marseillais. Si le club olympien et l’international français partageaient cet intérêt, il y allait différemment de l’entourage et des proches de ce dernier.
Ce samedi, dans les colonnes de L’Equipe, le Franco-Marocain a révélé que son entourage lui avait formellement déconseillé de retourner en Ligue 1. « Pas mal de gens m'ont déconseillé de revenir en France. Moi, il y avait de l'excitation », a confié l’ancien Lillois.
Même la mère d’Adil Rami ne comprenait pas le choix de son fils d’abandonner l’Espagne pour la France. « J'ai appelé ma maman pour lui dire que j'avais choisi l'OM. Elle m'a dit : "Mais pourquoi tu veux revenir en France, tu n'es pas bien en Espagne ?" Elle ne comprenait pas », a avoué l’ex-Sévillan.
Par JOËL