OM : Valère Germain compte sur Kostas Mitroglou pour la relance

OM : Valère Germain évoque Kostas Mitroglou Publié le 30 septembre 2017 à 13:12

Valère Germain, plutôt que de redouter les débuts dans le groupe OM de Kostas Mitroglou, espère s’appuyer sur ses qualités pour relancer l’équipe. L’ancien joueur de l’As Monaco a estimé que la concurrence qui devrait s’intensifier avec ce joueur est logique.

Valère Germain voit d'un bon œil la venue de Mitroglou

L’ OM ne fait pas le début de saison espéré par ses fans. Après une défaite à Salzbourg en Ligue Europa et une 5e place en Ligue 1, le club phocéen va devoir se bouger plus et Kostas Mitroglou pourrait aider à cela.

Concernant le début dans le groupe du grec, il a déclaré dans un entretien à La Provence: "Kostas Mitroglou ? Il est arrivé fin août, mais on ne l'a pas beaucoup vu, car il a pris part à trois séances collectives, dont la séance de veille de match, et au match samedi. Quand tu es blessé, tu vois moins le groupe. Donc c'est bien qu'il soit revenu, aussi bien pour lui que pour nous. Il va nous apporter ses qualités".

Valère Germain sait que Mitroglou peut avoir une incidence sur son temps de jeu. "Peut-être qu'on sera partenaire sur le terrain avec Kostas, car il y a aussi la possibilité de jouer à deux », fait-il remarquer avant d’ajouter : « C’est bien que l'OM puisse compter sur plusieurs joueurs au style différent. Ça dépendra de l'adversaire, de la forme du moment. La concurrence est logique, il y aura beaucoup de matches.»

Par Gary SLM