Le clash entre Neymar et Cavani pour exécuter un penalty lors du match entre le PSG et l’OL (2-0) a fait le tour du monde. Pour Neymar Senior, les deux joueurs ont enterré la hache de guerre et l’affaire est désormais de l’histoire ancienne.
Neymar Senior sonne la fin du clash Neymar-Cavani
Neymar et Cavani se accrochés pour un penalty. L’affaire s’est rapidement enflammée. Tout, ou presque, a été dit. Il n’en est pas jusqu’au père de l’international brésilien qui n’ait évoqué le sujet. Mais pas pour mettre l’huile sur le feu. Le géniteur de l’ancien Barcelonais annonce tout simplement que, s’il était inévitable, le litige est désormais clos et qu’il ne devrait plus se faire entendre.
« La polémique avec Cavani est exagérée. Ce sont de grands joueurs et nous avons vu contre le Bayern Muncih qu’il n’y avait aucun problème. Dans chaque club il y a parfois des désaccords. C’est nécessaire. Mais la proportion prise par cette affaire était exagérée », a-t-il expliqué à Téléfoot avant de conclure : « Il ne faut plus en parler. »
Pour rappel, le capitaine de la Seleçao a tiré le penalty obtenu hier contre les Girondins de Bordeaux (6-2, 8e journée de Ligue 1).