PSG - Mercato : Le transfert de Mbappé déjà rentable pour Paris

Mbappé plus cher depuis son transfert au PSG.

Kylian Mbappé a rejoint le PSG en provenance de l'AS Monaco lors du dernier mercato estival. Son transfert serait déjà rentable pour le Paris Saint-Germain.

Mbappé plus cher depuis son transfert au PSG

En attendant de savoir si le Fair-Play Financier, sous l'égide de l'UEFA et la pression des gros d'Europe, prendra des sanctions, le Paris Saint-Germain peut d'ores et déjà se satisfaire d'avoir attiré Kylian Mbappé durant le dernier mercato estival. Arrivé au PSG en prêt avec option d'achat (quasi obligatoire) l'été dernier depuis l'AS Monaco, l'international français semble déjà être en mesure de rentabiliser les 145 millions d'euros de son futur transfert.

C'est en effet la tendance indiquée par le CIES ce lundi à travers un communiqué. Selon l'organisme, le PSG aurait payé le juste prix pour arracher la signature du joueur. L'intéressé aurait ainsi vu sa valeur croître de plus de 50% depuis son transfert au Paris Saint-Germain au dernier mercato. Mbappé est ainsi estimé à hauteur de 145.8 millions d'euros par le CIES contre 95.4 millions d'euros au 1er juillet, soit un montant proche des 145 millions d'euros dépensés cet été, auxquels s'ajouteront potentiellement 35 millions d'euros de bonus.