Carlo Ancelotti a été limogé des commandes du banc du Bayern Munich suite à la cuisante défaite contre le PSG (0-3). Arjen Robben a jugé les séances d’entraînements du technicien italien en deçà de la norme.
Robben n’appréciait pas les entraînements d’Ancelotti
Carlo Ancelotti n’a pas résisté à la sévère défaite infligée au Bayern Munich par le PSG en Ligue des champions. Les responsables bavarois, très mécontents de ce revers, n’ont pas mis une éternité pour le licencier. Un licenciement survenu au lendemain même de la déculottée, c’est-à-dire jeudi dernier. Et comme on le dit, malheur au vaincu.
Un adage qui a certainement trouvé un écho favorable auprès d’Arjen Robben. L’international néerlandais aurait accusé le désormais ancien coach munichois d’avoir des séances d’entraînements très au-dessous de la normale.
« Il y avait des meilleurs entrainements en D-Jugend (U12, U13) avec l’équipe de mon fils », aurait exactement déclaré l’ex-Blue à en croire Kicker.
Pour sûr, Carlo Ancelotti est la première grosse victime du recrutement estival du PSG…