PSG - Mercato : Enorme danger sur la piste Alexis Sanchez ?

Alexis Sanchez visé par le PSG dès cet hiver ?

En fin de contrat avec Arsenal FC, Alexis Sanchez va gratuitement rejoindre un autre club à la fin de cette saison. Déjà intéressé par l’attaquant de 28 ans cet été, le PSG serait prêt à lui verser une prime bonus s’il accepte de signer un pré-accord dès cet hiver. Un argument financier, qui pourrait bien valoir son pesant d’or, mais le club parisien ne serait pas seul sur le dossier.

Real Madrid, Chelsea, Bayern Munich et Manchester City veulent Alexis Sanchez

Un chèque de 10 millions d’euros, c’est ce que le Paris Saint-Germain serait disposé à donner à Alexis Sanchez s’il consent à signer en faveur des Rouge-et-Germain dès le mois de janvier. Une sorte de garantie pour sa prochaine arrivée dans la capitale prochaine à la fin de l’exercice en cours.

Le club du président Nasser Al-Khelaïfi aurait même les faveurs de l’international chilien. Mais d’après les informations du média ESPN, les dirigeants parisiens pourraient bien être confrontés à une rude bataille sur cette piste dans les semaines à venir.

En effet, outre l’actuel leader de Ligue 1, Manchester City, le Real Madrid, Chelsea FC et le Bayern Munich seraient également sur les rangs pour récupérer le protégé d’Arsène Wenger en juin 2018. Après les dossiers Neymar et Kylian Mbappé en 2017, Alexis Sanchez pourrait animer le prochain mercato de l’été 2018.