PSG - Mercato : Deux prétendants se signalent déjà pour Areola

Alphonse Areola ciblé par la Juventus Turin et Newcastle United
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 octobre 2017 à 00:00 | mis à jour le 03 octobre 2017 à 00:00
Résultats

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2019, Alphonse Areola ne serait pas pressé de renouveler son engagement. Le portier de 24 ans aurait encore des doutes sur les intentions du club. Du coup, certains clubs européens se signaleraient déjà pour récupérer l’international tricolore en cas de départ.

La Juve et Newcastle surveillent Areola

D’après les dernières indiscrétions de l’hebdomadaire France Football, la direction du Paris Saint-Germain aurait clairement conscience du nouveau statut que peut prendre Alphonse Areola dans le vestiaire. Le directeur sportif des Rouge-et-Bleu, Antero Henrique, se serait alors rapproché de l’international tricolore en vue d’une prolongation de contrat.

Une première approche qui a, dans un premier temps, été repoussée par l’ancien gardien de Villarreal CF. Le média français explique en effet que le clan de l’enfant de Paris n’aurait pas du tout apprécié que le club de la capitale ait essayé de recruter Pepe Reina du SSC Naples dans les dernières heures du mercato estival.

Areola, fort de ses dernières performances, ferait donc patienter ses dirigeants afin de lui montrer qu’il représente l’avenir du club. Du coup, certaines écuries en Italie et en Angleterre, dont la Juventus Turin et Newcastle United, surveilleraient déjà de très près sa situation.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp