OL : L'impact de Bruno Genesio jugé par Bernard Lacombe

Lacombe marqué par le discours de Genesio.

Bruno Genesio a reçu le soutien de Jean-Michel Aulas à l'issue du nul de l'OL face à Angers SCO en Ligue 1 ce weekend. Bernard Lacombe a ajouté son avis à celui du président de l'Olympique Lyonnais.

Lacombe marqué par le discours de Genesio

Les résultats de l'Olympique Lyonnais ne répondent pas aux attentes fixées durant l'intersaison. En dépit de cela, Bruno Genesio dispose du soutien total de Jean-Michel Aulas. Bernard Lacombe est venu ajouter son soutien au coach de l'OL.

"J’avais un grand entraîneur qui disait toujours : l’entraîneur est responsable d’un jeu joué par les autres ! On a huit nouveaux joueurs. Il faut que la mayonnaise prenne. Est-ce qu’elle prendra un jour ? On aurait dû être 4e , on est 8e . Ce n’est pas une catastrophe, mais il faut que les hommes soient beaucoup plus rigoureux. J’étais à l’hôtel à Angers. J’ai écouté la causerie de Bruno (Genesio) aux joueurs. Il a utilisé des mots très forts, sur l’engagement, la rigueur. Je me suis dit : je vais aller jouer ce soir ! Une superbe causerie", a ainsi confié Bernard Lacombe dans les colonnes du Progrès.