Carlo Ancelotti, qui vient d’être limogé des commandes du banc du Bayern Munich, ne devrait pas rejoindre la Chine comme précédemment annoncé. Le président du Tianjin Quanjin déclare être satisfait du travail de Fabio Cannavaro.
Le Tianjin Quanjin n’a pas besoin de Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti ne se fera pas une santé en Chine, après son limogeage du banc du Bayern Munich. Des rumeurs avaient pourtant annoncé le Tianjin Quanjin très désireux de recruter le technicien italien.
Des rumeurs auxquelles Le président du club chinois a aussitôt mis fin. Le dirigeants de l’écurie chinoise ne voit aucune raison de se séparer de Fabio Cannavaro dont il apprécie le travail.
« Je n'ai pas considéré l'idée de changer de coach, à cet instant. Nous avons une belle relation et il y a une alchimie entre nous. Cannavaro travaille très dur et il veut vraiment que l'équipe obtienne de bons résultats de manière à apporter de la joie à nos supporters », a confié le patron du Tianjin Quanjin à Goal.
Pour sa part, Carlo Ancelotti n’avait jamais dit qu’il était intéressé par une éventuelle offre immédiate. Au contraire, l’ex-coach du PSG envisage de se retirer pour les dix prochains mois.
« Je vais prendre du repos lors des dix prochains mois, donc pas d’autres équipes pour moi », a expliqué l’ancien stratège madrilène lors d’un match de charité en Israël, avant de souhaiter ne pas se prononcer sur son limogeage : « Mon licenciement ? Il est préférable de rester silencieux sur cette question. »
Les éventuels intéressés n’ont plus qu’affûter leurs armes pour la saison prochaine.