Carlo Ancelotti a été limogé des commandes du banc du Bayern Munich pas plus tard que jeudi dernier. Le technicien italien n’a pas l’intention de trouver un nouveau point de chute immédiatement.

Ancelotti vas prendre un repos de 10 mois

Carlo Ancellotti, qui vient de se faire licencier du Bayern Munich, suite à la cuisante défaite contre le PSG (0-3) en Ligue de champions, n’est pas pressé de trouver un niveau banc. Sans doute très marqué par son départ humiliant de l’écurie bavaroise, l’ancien coach du Real Madrid veut se donner le temps de se refaire une santé. Ainsi n’envisage-t-il pas de revenir aux affaires avant les dix prochains mois.

« Je vais prendre du repos lors des dix prochains mois, donc pas d’autres équipes pour moi », a révélé l’ex-stratège milanais lors d’un match de charité en Israël.

En revanche, l’ancien entraîneur de Chelsea s’est montré moins loquace sur les raisons de son limogeage munichois. « Mon licenciement ? Il est préférable de rester silencieux sur cette question », a estimé l’ex-technicien parisien.

Les éventuels intéressés savent désormais à quel moment s’adresser à Carlo Ancelotti.