Stade Rennais : Blessure, Ismaïla Sarr franchit une nouvelle étape

Ismaïla Sarr va débuter sa rééducation. Publié le 04 octobre 2017 à 12:09

Ismaïla Sarr a récemment été touché face à l'AS Saint-Etienne en Ligue 1. Le Stade Rennais a donné des nouvelles sur l'état de sa blessure.

Ismaïla Sarr va débuter sa rééducation

Christian Gourcuff devra se passer des services de Ismaïla Sarr jusqu'au mois de janvier prochain suite à sa blessure face à l'AS Saint-Etienne, sur un tacle de Kevin Théophile-Catherine. En attendant la date de retour de son attaquant, le Stade Rennais a donné des nouvelles sur l'état de santé du principal intéressé. Le club breton a ainsi confié que l'opération s'était déroulée avec succès et que l'ancien pensionnaire du FC Metz débuterait prochainement sa rééducation.

"Ismaïla Sarr est de retour sur Rennes. L'intervention chirurgicale s’est bien déroulée. Il va observer une période de repos avant de commencer une rééducation", a ainsi confié le Stade Rennais sur son site à travers un communiqué officiel publié en fin d'après-midi mardi. Le club ne devrait prendre aucun risque concernant un éventuel retour précoce, malgré la difficulté sportive dans laquelle il se trouve depuis le début de la saison.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp