Mercredi dernier, le PSG a étrillé le Bayern Munich (3-0) au Parc des Princes. Cette lourde victoire comptant pour la 2e journée de Ligue des Champions n’a pas vraiment emballé Éric Di Meco, consultant sur RMC et SFR Sport 1.
Di Meco met des bémols sur ce match là !
Visiblement, la démonstration de force des hommes d’Unai Emery, qui a valu à Carlo Ancelotti de se faire virer de son poste d’entraîneur du Bayern Munich le lendemain, n'a pas du tout convaincu tout le monde. Le score fleuve et le réalisme du Paris Saint-Germain n’ont pas suffi à faire oublier à Éric Di Meco les lacunes des Rouge-et-Bleu.
« Je mets des bémols sur ce match là. Le PSG n'avait pas le ballon, et ils n'ont pas une équipe pour ne pas avoir le ballon. Ils ont perdu le milieu de terrain. Motta ne servait à rien, il ne récupérait pas un ballon. Verratti et Rabiot étaient en difficulté. Le second bémol, ce sont les problèmes actuels du Bayern Munich.
Il y a un gros problème en ce moment. Les supporters du PSG intelligents ont vu tout ça », a expliqué l’ancien latéral gauche de l’AS Monaco.