Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé cet été, le secteur offensif du PSG se trouve bien surpeuplé et Julian Draxler fait partie des joueurs régulièrement cités sur le départ lors du prochain mercato d’hiver. Actuellement avec l’équipe d’Allemagne pour les matchs internationaux d’octobre, le joueur de 24 ans a très clairement fait le point sur sa situation chez les Rouge-et-Bleu.

Draxler ne craint pas la concurrence de Neymar et Mbappé

Auteur d'un très bon match lors du festival offensif du Paris Saint-Germain contre les Girondins de Bordeaux samedi dernier au Parc des Princes (6-2), Julian Draxler a rejoint le groupe de la Mannschaft avec beaucoup de confiance.

Évoquant la concurrence au sein de l’effectif d’Unai Emery, l’ancien joueur de Wolfsburg ne semble pas vraiment inquiet pour sa place malgré l'arrivée de Neymar et Kylian Mbappé. La concurrence étant également de mise en équipe nationale d’Allemagne.

« C’est complètement normal. Il y a de la concurrence, même sans Neymar et Mbappé. Quand je rejoins l’équipe d’Allemagne, je me demande aussi : ‘Tout se passe bien au Bayern ? Y a-t-il quelques difficultés en ce moment ?’ C’est totalement normal de poser ce genre de question.

Il y a de la concurrence pour jouer en sélection, et ce n’est pas lié à Neymar ou Mbappé », a déclaré Draxler aux journalistes après un entraînement des hommes de Joachim Löw ce mercredi. Autrement dit, il n’a aucune intention de quitter le Paris Saint-Germain à cause de la concurrence des deux nouvelles recrues phares de Nasser Al-Khelaïfi.