Le Bayern Munich aurait déjà trouvé le successeur de Carlo Ancelotti. Uli Hoeness aurait révélé son nom à Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City.
Guardiola connaît le nom du successeur de Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti a été chassé des commandes du banc du Bayern Munich dès le lendemain de la cuisante défaite des Bavarois face au PSG (0-3), mercredi dernier au Parc des Princes. S’il assure l’intérim, Willy Sagnol ne sera pas le véritable remplaçant du technicien italien. Plusieurs noms ont déjà été avancés dans la presse pour succéder à l’ancien stratège du Real Madrid : Thomas Tüchel, Louis Van Gaal, Luis Enrique…
Mais Pep Guardiola sait déjà qui succédera à l’ancien du Milan AC. Le nom de l’heureux élu lui a été révélé par Uli Hoeness, selon les confidences de ce dernier lui-même.
« C’était un repas entre amis, mais nous avons également parler de sujets professionnels. Je lui ai dit qui nous allions recruter (pour devenir entraineur du Bayern) dans les prochains jours et il était satisfait », a en effet confié le président du conseil de surveillance du Bayern Munich à Abendzeitung.
On ne saisit pas pourquoi la primeur de l’information a été réservée au coach de Manchester City, même s’il a été l’ancien patron du banc bavarois.