Le 18 octobre prochain, Unai Emery et ses hommes seront sur la pelouse d’Anderlecht pour la 3e journée de la Ligue des Champions. Deux semaines avant ce rendez-vous européen, Hein Vanhaezebrouc, tout fraîchement nommé sur le banc du club belge s’est montré très élogieux envers le PSG.
Fantastique de jouer contre les hommes d’Unai Emery
Nommé coach d'Anderlecht ce mardi, Hein Vanhaezebrouck s'est prononcé sur les deux prochaines rencontres de Ligue des Champions à venir face au Paris Saint-Germain d'Unai Emery. L'ancien entraîneur de La Gantoise s’attend à affronter ce qu’il présente comme la meilleure équipe du monde.
« Je viens juste d’arriver et dans deux semaines on va jouer le PSG. Pour le moment, c’est la meilleure équipe au monde. Ça va être un match très difficile. Mais on va voir. C’est fantastique de pouvoir jouer contre une équipe comme celle-là. C’est toujours mieux d’avoir préparé votre équipe pour être confronté à un tel adversaire.
Mais OK, je ne veux pas me cacher. On va préparer ce match. Je crois que le premier match contre le Celtic, le stade n’était pas plein. Mais je n’ai aucun doute qu’il sera comble contre Paris. Si les gens pouvaient, ils seraient sur le toit pour voir ce match. Certainement, ça va être un grand moment.
Espérons que le PSG ne soit pas à son top niveau. Ou sinon, on risque de…. Mais voilà », a confié le technicien belge dans une vidéo publiée sur le site du journal L'Equipe, après avoir expliqué qu'il ne comptait pas utiliser la célèbre tactique « du bus » lors de la rencontre.