PSG - Mercato : Henrique répond à Areola pour les gardiens de but

Antero Henrique, directeur sportif du PSG et son adjoint Maxwell Publié le 04 octobre 2017 à 20:30

Récemment, l’hebdomadaire France Football a révélé que le portier du PSG, Alphonse Areola a refusé une offre de prolongation de son bail, qui arrive à expiration en 2019. N’ayant pas apprécié le fait que ses dirigeants aient tenté de faire venir Pepe Reina du SSC Naples, le Français douterait des intentions du club. Aux dernières nouvelles, Antero Henrique aurait déjà sa petite idée sur les portiers parisiens.

Henrique cherche toujours un gardien de classe mondiale

Malgré les bonnes prestations d’Alphonse Areola, les dirigeants du Paris Saint-Germain n’auraient pas encore renoncé à leur souhait de s’attacher les services d’un nouveau joueur dans les perches. Les Parisiens attendraient donc l’été prochain pour se lancer de nouveau à la recherche d’un portier de renommée mondiale.

En effet, « selon certaines indiscrétions récupérées par le 10 Sport, il semble bien que les interrogations d'Alphonse Areola soient justifiées pour la fin de saison, quand bien même il dispose actuellement du statut de titulaire. Les dirigeants parisiens auraient dans l'idée de modifier l'effectif des gardiens de but la saison prochaine, et fatalement la hiérarchie en cours.

Dans leur projet, les dirigeants du PSG aimeraient vendre Kevin Trapp en juin prochain et ils souhaiteraient basculer Areola dans un rôle de doublure de luxe, derrière un gardien de renommée mondiale. » Reste à savoir si l’international tricolore parviendra à réaliser une saison de nature à dissuader son directeur sportif Antero Henrique. À suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp