PSG - Mercato : Tottenham, Meunier compare Aurier et Dani Alves

Thomas Meunier a comparé Serge Aurier et Dani Alves Publié par JEAN-LUC D le 05 octobre 2017 à 00:00

L’un est parti rejoindre Tottenham cet été pour retrouver une place de titulaire et l’autre est venu apporter son expérience au PSG, qui veut désormais passer un cap au niveau européen. Tous les deux ont cependant une chose en commun : avoir évolué avec Thomas Meunier. Dans des propos rapportés par L’Équipe, le latéral droit parisien a comparé Serge Aurier et Dani Alves puisque c’est d’eux qu’il s’agit.

Pour Meunier, Serge Aurier et Dani Alves se valent !

Pour l’international belge, son ancien coéquipier Serge Aurier et le Brésilien Dani Alves sont deux footballeurs qui se valent. Thomas Meunier ne trouve donc pas d’écart si considérable entre les deux joueurs, même s’il reconnaît une grande expérience et un fort caractère à l’ancien défenseur de la Juventus Turin et du FC Barcelone.

« Si Daniel Alves est un plus grand concurrent que Serge Aurier ? Non, du tout. Pour moi, Serge et Dani se valent. Dani a l'expérience et un caractère de leader sur le terrain. Et puis voilà, quand on investit sur un joueur comme ça, on se doit de le mettre sur le terrain. Surtout quand les prestations sont bonnes.

De mon côté, je prends mon mal en patience. Quand je joue, je fais ce que je peux, et je fais généralement de bons matchs. C'est aussi important vis-à-vis du staff technique, car ils sont au courant qu'ils peuvent compter sur moi. Mais ça, ils le savaient déjà », a notamment confié le joueur de 26 ans. Un avis qui risque de faire débat.

Afficher les commentaires