PSG - Mercato : Areola dément pour sa prolongation de contrat

Areola discutera plus tard avec le PSG.
Par Eitel Mabouong
Publié le 05 octobre 2017 à 10:49 | mis à jour le 05 octobre 2017 à 10:49
Résultats

Alphonse Areola est au coeur d'une rumeur depuis le début de la semaine concernant sa prolongation de contrat avec le PSG. Le portier du Paris Siant-Germain a livré sa réponse ces dernières heures.

Areola discutera plus tard avec le PSG

France Football assurait en début de semaine qu'il avait repoussé une offre de contrat du PSG en raison de la fragilité de son statut. Dans la soirée de mercredi, RMC Sport confiait pour sa part que c'est en raison d'un désaccord sur le salaire proposé par le Paris Saint-Germain qu'il n'avait toujours pas donné son feu vert. Appelé en Equipe de France, Alphonse Areola est sorti du silence ces dernières heures. Il a assuré que les discussions autour de sa prolongation de contrat - ou non - avec le Paris Saint-Germain se régleraient plus tard dans la saison.

"Les rumeurs sur mon avenir sont totalement infondées (...) Je tiens à dire que je suis attaché au club, à la ville de Paris et que je suis très concentré sur ma saison. Tout ce qui se dit sur moi est faux ! Nous parlerons de mon avenir en temps et en heure en interne avec le club", a notamment lâché Areola à travers ce message publié sur son compte Twitter officiel.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp