Real Madrid : Blessure, Benzema de retour à l'entraînement

Benzema annonce son retour à l'entraînement.

Karim Benzema a manqué les derniers matchs du Real Madrid en raison d'une blessure. L'international français est annoncé de retour à l'entraînement en ce milieu de semaine.

Benzema annonce son retour à l'entraînement

Zinedine Zidane a vu l'infirmerie du Real Madrid se remplir ces dernières semaines. Outre Gareth Bale, qui a dû renoncer à sa sélection avec le pays de Galles, c'est également Karim Benzema qui était présent du côté de l'infirmerie madrilène. Le retour de l'international français a l'entraînement a été annoncé mercredi.

Le principal intéressé a publié un message sur son compte Twitter en fin d'après-midi mercredi. Celui-ci s'accompagne d'une photo où l'attaquant du Real Madrid est présent sur le pelouse d'entraînement aux côtés de Zinedine Zidane. Présent sur les ondes de RMC mercredi soir, Frédéric Hermel a confirmé le retour de Benzema sur les pelouses madrilènes. La question reste désormais à quelle date l'intéressé pourra reprendre en compétition officielle avec les Merengues, qui défieront Getafe puis Tottenham Hotspur pour la reprise mi-octobre.